Le groupe annonce un chiffre d'affaires consolidé 2002 de 767,2 M€, soit une croissance de 12,5 % issue pour les deux tiers des rachats du logisticien Ditrans et d'Arduini. La messagerie a généré 50 % du volume d'activité, l'affrètement 13 %, la logistique 12 % et l'international 25 %. Mory table sur un résultat 2002 (EBIT) de 20 à 25 M€. Ses objectifs pour 2003 : maintenir un rythme de croissance d'environ 5 % et améliorer la rentabilité en dépassant la barre des 3 % pour se rapprocher des 5 %.
L'Australien Fastway Courriers, prestataire en livraison express de petits colis, débarque en France. Sa cible : les PME auxquelles il entend proposer des services pré-payés. Collectes et livraisons seront assurées par un réseau de franchise que Fastway est en train de mettre sur pied.
Le 20 janvier, les administrateurs judiciaires de France Acheminement (en redressement judiciaire depuis le 17 décembre 2002) ainsi que l'avocat représentant 200 franchisés de cette société remportent en première instance le procès engagé contre la Banque Populaire Toulouse-Pyrénées. Cette dernière avait opéré illégalement des prélèvem
Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques
S'abonnerDéjà Abonné ?