En 2013, le résultat net (consolidé) s’affaisse de 30 %, à 3,2 M€, par rapport à l’exercice précédent. Les ventes globales atteignent 595 M€ en 2013 (+ 4 % par rapport à 2012) pour un effectif de 3 100 salariés. La marge brute d’autofinancement s’élève 10,2 M€. Le marché français génère un revenu de 357 M€ (+ 3,1 %). Heppner annonce de bons scores sur le marché de la santé-beauté, qu’il a investi il y a deux ans. À l’international (40 % du CA), Heppner continue de capitaliser sur le réseau System Alliance Europe dont il est membre et qui lui vaut un regain de 3,2 % de ses ventes à l’international terrestre. Le groupe familial dit avoir commencé également à récolter les fruits de son alliance en Scandinavie avec Nordic Chain. Heppner est également actif sur les marchés du Maghreb à raison de « quelques dizaines d’expéditions par jour ». En France, le réseau s’est agrandi de trois agences à Saint-Omer (62), Quimper et La Roche-sur-Yon. Le site de Strasbourg a, lui, subi un lifting maison. Des bureaux d’affrètement Route ont été ouverts à Troyes et Reims. Dijon, Tours et Metz se sont, eux, ouverts à l’affr�
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