Solidarité

Article réservé aux abonnés

Responsable des Transports Ducamin, une entreprise Bordelaise, Marie Ducamin exprime son soutien à Bruno Laffond, P-dg des Transports Laffond, convoqué au tribunal pour une erreur de date sur un disque chronotachygraphe (L'OT 2110).

Je tiens à vous faire part de mon indignation quant à votre passage au tribunal pour une erreur de date sur le disque du chronotachygraphe ! Il est certain que mon courrier ne changera pas grand chose à votre affaire, mais sachez que vous avez tout mon soutien ! Je comprends votre sentiment d'injustice et de dégoût et je suis scandalisé par ce qui vous arrive. Etant moi même dans le transport, j'imagine mal comment nous allons pouvoir nous en sortir si la loi devient aussi injuste et ridicule que cela. Le métier devient déjà de plus en plus difficile, la législation étant ce qu'elle est, de plus en plus rigoureuse, les petits transporteurs vont un jour ne plus pouvoir exister !

Je m'insurge d'autant plus que lorsque vous respectez la législation sur le temps de conduite et autre, malgré toutes les difficultés que cela implique, on vous condamne pour une simple erreur de date ! Mais où va-t-on ?

La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Opinions

Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15